- Licence d'abonnement (1 an) pour Government; École/centre de formation
- Licence, Multilingue, Niveau de remise: 100
- Type de maintenance: AAP
- Sauvegarde et restauration rapides avec une seule solution
- Protection complète des boîtes aux lettres Microsoft Office 365
- Sauvegarde des e-mails, calendriers, tâches et contacts
Protégez vos données critiques Microsoft 365 et OneDrive grâce à une solution flexible et axée sur la sécurité. Vous pouvez tout sauvegarder: fichiers, dossiers, pièces jointes d'e-mail et même autorisations d'accès. Restaurez les données selon vos besoins en quelques secondes afin d'éviter les temps d'arrêt et de préserver la continuité des activités.
Sauvegarde de Microsoft 365 Teams
Sauvegardez facilement et en toute sécurité des équipes entières, y compris le nom de l'équipe, la liste des membres, les canaux et le contenu, ainsi que les boîtes aux lettres, les réunions et les sites d'équipe. Restaurez rapidement une équipe entière, un canal ou un fichier d'équipe, une boîte aux lettres d'équipe, des dossiers et des messages, ainsi que des réunions et des sites d'équipe.
Sauvegarde pour Microsoft 365 Exchange Online
Sauvegardez les e-mails, les pièces jointes, les contacts, les tâches, les événements, les boîtes aux lettres de groupe, les boîtes aux lettres d'archive et les calendriers de Microsoft Exchange Online. Restaurez toutes les données dont vous avez besoin, rapidement et facilement, quand vous en avez besoin? y compris la possibilité de prévisualiser le contenu des e-mails, de télécharger les pièces jointes ou d'envoyer des fichiers par e-mail directement à partir de la sauvegarde.
Sauvegarde pour Microsoft 365 OneDrive for Business
Sauvegardez Microsoft OneDrive for Business et restaurez toutes les données nécessaires (y compris les autorisations d'accès) rapidement et de manière flexible, selon les besoins. Pour optimiser encore le processus de restauration, vous pouvez même télécharger les fichiers directement depuis la sauvegarde et les utiliser immédiatement.
Acronis Advantage Support? Acronis Advantage Premier
Le niveau de service Acronis Advantage Premier (AAP) fournit une assistance 24 h/24 et 7j/7 via chat, téléphone et e-mail. En tant que client Acronis Advantage Premier, vous recevrez une assistance prioritaire et serez contacté dans l'heure qui suit par un représentant du support Acronis en cas d'erreur système critique pour l'entreprise.
Acronis Advantage Support – Acronis Advantage Premier
Le niveau de service Acronis Advantage Premier (AAP) fournit une assistance 24 h/24 et 7j/7 via chat, téléphone et e-mail. En tant que client Acronis Advantage Premier, vous recevrez une assistance prioritaire et serez contacté dans l'heure qui suit par un représentant du support Acronis en cas d'erreur système critique pour l'entreprise.
Fabricant:
Acronis